Friday, July 10, 2009

And this is how my heart behaves


A cold heart will burst
If mistrusted first
And a calm heart will break
When given a shake

Style : Mellow pop à voix plus ou moins etherée
How could I sleep for soooo long on this album?!!! SHAME ON MEEEEE!
Le single 1,2,3,4 n'a pas trop aidé j'avoue. J'ai tout de suite apprecié sa voix, mais j'ai trouvé la mélodie so simpliste and empty....
C'est sur la compilation Dark Was the Night, avec la chanson Service Bell que j'ai vraiment pu voir l'etendue de son coffre et que je me suis fait un devoir d'en essayer plus (Grizzly Bear aussi - à venir). @Service Bell - Grizzly Bear + Feist


  1. So Sorry 
  2. I Feel It All 
  3. My Moon My Man  
  4. The Park 
  5. The Water  
  6. Sealion 
  7. Past in Present
  8. The Limit to Your Love
  9. 1234
  10. Brandy Alexander
  11. Intuition
  12. Honey Honey
  13. How My Heart Behaves
Une des meilleures décisions de cette année haha!

0 comments:

Post a Comment