Wednesday, April 01, 2009

Duplicity - 2.5 / 5


La romance était la, elle était différente, comique, sensuelle, avec ses moments culculs quand même mais sans excès. Par contre je n'ai pas ressenti la chimie que j'avais cru apercevoir dans les previews. Ça avait plutôt l'air d'être une romance dans un seul sens, avec Julia Roberts en femme plutôt froide et méfiante face au grand flirt -sans finesse- de Clive Owens. D'ailleurs je ne comprends pas ce que la gent féminine lui trouve, il avait l'air fatigué, couplé à un déhanchement bizarre , des épaules plutôt voutées et extrêmement peu développées. He should definitly hit the gym!


Et la bouche de Julia Roberts, sa bouche!!!!





Anyway pour finir, j'ai trouve l'histoire bien compliquée pour une mise en scene aussi légère... Ce n'était pas un thriller apres tout!

1 comment:

  1. J'adooooore la bouche de Julia Roberts c'est ce qui fait son charme ! Et sinon comme d'hab ne passe fier aveuglement aux previews!
    On se le fait quand nos films d'action "jams bondiens"?

    ReplyDelete