Friday, April 03, 2009

Beck covers

Comme je m'ennuyais fermement, je ne sais pas, je me suis mise a relire tout les Beck. Ca m'est arrive de me coucher a 1h du mat juste pour m'assurer de finir un arc de l'histoire. D'ailleurs, je trouve que ca se repete (l'arc d'Avalon est une repetition de l'arc de Grateful Dead, avec le meme pari a la base, juste un "mechant" different). Et que ca sent la fin (Ran, le mechant producteur, a l'air moins fache).
Un peu d'histoire
Yukio, known by his friends as "Koyuki", is a regular 14-year-old Japanese boy who enters junior high school with two childhood acquaintances. One is now a useless pervert, and ironically the other is a highly sought after female student. Koyuki's boring life is changed when he saves an odd-looking dog, named Beck, from some kids. Beck's owner turns out to be an emerging rock musician, Ryûsuke Minami, who soon influences Koyuki to start playing the guitar, and even gives one to him.

Anyway venons en au fait de ce post : les covers de covers. Et oui, Beck use et abusent de covers de covers de grands albums. J'en ai trouve quelques unes, les reconnaitrez vous aussi?
Il y a peut etre une par chapitre avec un total de 90 chapitres, je n'ai poste que celles que je reconnaissais. Cliquez sur les images pour la reponse.

2 comments:

  1. Okay
    Je m'essaie sans regarder les réponses:
    1. Nirvana - Nevermind
    2. ?
    3. Oasis
    4. ACDC Back in black
    5. Björk
    6.?
    7. Fugees
    8. Dr Dre
    9. Radiohead (celui avec Scatterbrain)
    10. Metallica
    11. ? ...the Roots?
    12.?
    13. Radiohead
    14. Kanye West College Dropout
    15.
    16.
    17. Destiny's Child
    18. Coldplay - Parachutes
    19. Alicia Keys

    ReplyDelete
  2. Il y a deux trucs qui sont pas des vraies covers btw.

    ReplyDelete