Monday, August 10, 2009

I've looked everywhere, Mr. Forbes




When I clung to you there was nothing to hold on tight with, you left me adrift
Colorado, what now?
How can you make a 6 mn song with only two lines of lyrics?!
Automatic win lol.
Encore un groupe sur lequel j'ai dormi et j'aurais vraiment pas du!!! Le niveau d'orchestration de l'album est excellent, il se rapproche de mon top (Radiohead) sans être lassant (Arcade Fire).
L'atmosphère complètement hantée de certaines pièces en font un parfait album pour les jours de pluie !

Grizzly Bear - Yellow House (2006)
  1. Easier
  2. Lullabye
  3. Knife
  4. Central and Remote
  5. Little Brother
  6. Plans
  7. Marla
  8. On a Neck, on a Spit
  9. Reprise
  10. Colorado

5 comments:

  1. Comment faire pour faire une chanson avec deux lignes???
    Karine, sérieux, t'écoutes pas d'électro ou quoi?

    BTW, c'est quoi cet album des Beach Boys sur le côté? Est-ce que tu l'as? Si oui, envois svp.

    ReplyDelete
  2. Ecoute , c'est Colorado. Tu verras. C'est pas electro pentoute.
    Sinon les trucs sur les cotes c'est mes "friends" lol. clique et prend l'album !

    ReplyDelete
  3. En plus ce live de Colorado dure 8m! Deux lignes 8 mn!!!!!

    ReplyDelete
  4. Ouep, je sais que c pas de l'életro mais dans l'électro c le meme principe.

    ReplyDelete
  5. ha ok j'avais pas compris.
    Je vois ce que tu veux dire...
    Tu peux pas comparer quand meme

    ReplyDelete