Friday, July 17, 2009

Pleasure is all mine

Yes!
The pleasure,
Is all mine.
J'ai decidé de checker cet album après qu'il eut été mentionné comme étant une "inspiration" de  Sur le Fil de Camille. Un album concept où Bjork ne voulait utiliser comme instruments nul autre que la voix. Non en a capella, mais comme orchestration!
Rien que cela a grandieusement piqué ma curiosité.
I had to try it.
Les attentes étaient hautes and the album doesn't fail to deliver! Je n'arrive pas à m'en detacher.

Une addiction!

Bjork - Medúlla (2004)
  1. Pleasure Is All Mine  
  2. Show Me Forgiveness
  3. Where Is the Line
  4. Vökuró
  5. Öll Birtan
  6. Who Is It (Carry My Joy on the Left, Carry My Pain on the Right)
  7. Submarine
  8. Desired Constellation
  9. Oceania
  10. Sonnets/Unrealities XI  
  11. Ancestors
  12. Mouth's Cradle
  13. Miðvikudags
  14. Triumph of a Heart

3 comments:

  1. Est-ce que c'est bizarre comme musique ? Genre encore plus qu'avant???

    ReplyDelete
  2. J'ai mis des liens, you can try it out.
    C'est bizarre cause it's Bjork, mais ca s'ecoute bien quand meme.

    ReplyDelete
  3. C'est un excellent album a ecouter dans les mauvais moments, l'ambiance te transporte et te permet de t'evader/relaxer

    ReplyDelete