Monday, June 01, 2009

lol at New Moon trailer

So , à vrai dire je sais pas pourquoi je suis arrivée sur un tel lien. Je pense que je me suis demandée ce que la série Twilight pouvait avoir de si bien, et je me suis dit, allez essaye donc, les trailers c'est plus ou moins senser te mettre l'eau à la bouche.


WHAAAAAT?!!! WHAT A JOKE??!!!

Ce que je comprends encore moins c'est comment j'ai pu lire dans certaines critiques que la chimie entre les deux acteurs transpirent à travers l'écran. C'est vraiment laughable. No kidding, wth man! On dirait deux personnes super bored avec leur vie, qui recitent leur lignes comme s'ils etaient devant des cardboards.

Count me out.

3 comments:

  1. well it seems like the first : boooring as hell , but R PAaaaaaatz still HOT!

    ReplyDelete
  2. non il a vraiment l'air comme s'il lui manque beeeen plus qu'une case.

    ReplyDelete
  3. Lol,Karine, ur comments make me laugh because it is so true but I did not figure out what was wrong with this movie until u said it: the 2 characters seem to be so bored in this so small city, in which it rains day and night! However, as Elodie, I find Robert Pattison is gorgeous. It is superficial, but I have to say it.

    ReplyDelete