Wednesday, March 11, 2009

Taken 4.5/5



Franchement encore une bonne surprise! Ha j'adore suivre mon intuition pour aller checker les bons films et non faire comme du monde et écouter les critiques!

A former spy (Neeson) relies on his old skills to save his estranged daughter (Grace), who has been forced into the slave trade.
En plus le preview, malgré le fait qu'il soit d'1mn42, ne t'en montre pas tant que ça. Ce film est encore une fois (ha Karine!) un bon film d'action, avec un personnage principal crédible et une intrigue qui te tient en haleine! Franchement, j'ai été vraiment impressionnée par le scenario et le cheminement jusqu'au climax de la fin. - FAKE SPOILER - C'est quand il finit par serrer sa fille dans ses bras que je me suis rendue compte que, oui, il a fait tout ca pour ca! Et on est redescendu sur terre....

En passant, c'est aussi la premiere fois que j'ai entendu des gens applaudir dans la salle. Je pense que les gens ont applaudi aussi pour Gran Torino, mais j'en suis plus sure apres reflexion.


Update :
En allant chercher une image sur imdb (mais on peut meme pas faire de click droit lol), j'ai trouve la liste des posters! C'est interessant comment les posters changent selon les pays, ce qu'ils mettent en avant dans certains et pas dans d'autres. Allez voir la liste ici ! Quel est votre prefere?

3 comments:

  1. ahahahah maintenant que je connais toute l'histoire je vais courir aller le voir;)

    ReplyDelete
  2. Ouais ça doit être cool, mais est-ce que cela vaut le coup d'aller le voir au cinéma?

    ReplyDelete
  3. Lodite t'es trop drole!!!!!
    Et Irene je dit que oui, pour 5$ ca vaux vraiment le coup!

    ReplyDelete