Coin Saint-Marc / Sainte-Catherine
Après cette expérience que je qualifierai d'assez exécrable, j'en ai parle à :
- mes collegues de boulot (environ 7)
- mes collegues du japonais (environ 4)
- mes amies (deux pour l'instant)
ET C'EST PAS FINI!
Restaurant qui est la définition de la radinerie à son extrême!
1. Payer pour le vestiaire obligatoire
2. Obliger de commander pour au moins 15,95$ (donc 16$), le restaurant t'empêche de prendre juste une entrée ou de partager une fondue a deux.
3. Le fait qu'ils n'aient pas voulu proposer d'alternatives à notre collègue qui n'a pas voulu toucher à la fondue due à des raisons personnelles, combiné au fait qu'on était quand même plus d'une dizaine à avoir commander (et donc payer) , et pour finir qu'ils soient aller se plaindre de notre comportement à d'autres clients donne comme résultat une expérience à oublier, même si la nourriture n'était pas mauvaise en soi.
Finalement:
C'est la première que je vais a un restaurant avec une commande minimale à faire suivi d'un refus de te changer ta nourriture si cette dernière n'est pas à ton gout (et de la faire payer quand même)
Tres très déçue!
Finalement j'ai mis ma critique sur google!
Hey regardez celle la! DEGUEULASSE
UPDATE : On marchait avec Izu sur Sainte-Catherine quand on est passe devant. Elle a fait une ben meilleure job que moi!!! Elle a poste ici et en plus elle en a parle a pleins de gens!!
Saturday, April 11, 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Ba moi j'ai pas payé le vestiaire ! En tout cas bien joué pour critique onlign -> you're such a frenchy !
ReplyDeleteBtw Pourquoi collègue ? ça fait bizarre lol prkoi pas juste amie? lol
ReplyDeletemoi j'ai paye... ca flash la pancarte... et je trouvais ca bizarre aussi
ReplyDeleteParce que c'est des collegues de cours. Je vais pas dire mes amis du japonais, c'est bizarre, c'est pas comme si on trainait vraiment ensemble... D'ailleurs il faut que je m'y remette parce que la ma collegue m'a montre des gateaux et je pouvais meme pas lire ce qui etait dessus lol.
ReplyDelete